• Album : Automne

     

      Peut-être aurez-vous du plaisir à feuilleter cet album

    que j'ai réalisé à partir de quelques unes de mes photos d'automne

    qui m'ont paru intéressantes.  

     

     

     

     

     

     

     

     

    Toutes les photos n'ont pas  été prises sur l'Aubrac 

    certaines dans la région de Rodez et ses environs.

    « Automne en forêtJoyeux Noël ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:30
    Bonjour,

    Félicitations pour cet album photos, il est magnifique.
    Je suis venu dans l'Aubrac au mois de mai et j'espère bien pouvoir venir faire quelques photos quand la neige sera là, elle semble ne faire que quelques apparitions pour l'instant...

    Et bravo pour l'ensemble du site que je consulte régulièrement !
    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:38

    Merci pour votre visite

     

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:39

    Merci je viens de visiter votre site et votre blog.... BRAVO

     

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:16
    JOYEUX NOEL A TOI
    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:55
    Je n'avais pas encore vu ce blog, je ne le découvre que ce matin. Je viens de feuilleter avec émerveillement ton album avec les photos d'automne. Quelles photos superbes mais aussi quel travail !!!
    Toutes mes félicitations et un grand merci pour toutes ces merveilles.
    Bonne journée.
    6
    Bernadette
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:24
    Bonjour, merci pour ce magnifique album, vos photographies de l'Aubrac et de ses environs sont très belles et m'ont ramenée 6 mois auparavant (j'y ai séjourné en août dernier)... avec la magie de l'automne en bonus. Cordialement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :