• Diaporama : Aubrac Symphonie

                                           img965.jpg


    Je vous invite à voir le magnifique diaporama d'Amédée Besset



                        Aubrac Symphonie


    Cliquer sur le lien suivant :


    Voir le Fichier : Aubrac_Symphonie_Ver_c.exe




    « Magie de la glace...Voeux »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 13:45
    Cadeau anti-blues bien-bienvenu, oui; merci Jackie
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 00:51
    Désolée pour le diaporama. J'ai mis deux heures à essayer de le télécharger mais sans succès. Je ne sais pourquoi, peut-être le sais-tu.
    Si tu as un autre lien à proposer, j'aimerais bien le visionner.
    Bonne et heureuse année
    Amicalement
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 01:01
    Je ne comprends pas... réessaie dans un moment peut-être. Merci de ta visite et tous mes voeux de paix, sérénité, joies simples et bonheur partagé.
    4
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:24

    Merci pour votre visite Bonne journée

    5
    dorothée
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:28
    Une merveille ! .....Pays que j'aime et parcours régulièrement.
    Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :