• Enraciné dans la roche

     

     

    Sur l'Aubrac, le roc est présent partout :
    immobile, puissant, lourd, indifférent à votre passage .
    Partout il témoigne de bouleversements profonds
    causés par les vomissements des volcans,
    le travail de nivellement des glaciers, l'érosion continue,
    le labeur acharné des hommes accrochés à la terre
    avec la ténacité , l'endurance des lichens

    Immensités qui offrent au regard un aperçu complet
    des éléments divers que les ères géologiques utilisèrent
    pour former ces paysages très variés, ces reliefs si tourmentés .


       
     

           Région de Malbouzon

     


       

        Vers Rieutort

     



       

        Près de Laguiole

     

     

     


       

        Le "neck " de Belvezet

     

     

     



       

        Environs de Belvezet

     

     

     

     

      Le puech del pont

     

     

     

     

    Vers Rieutortet

     

     

     

    Images du plateau

    link

    « Images du plateauNovembre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2008 à 22:01
    magnifique!! paysages superbes, je ne connaissais pas et je trouves très beau. à bientôt
    2
    Mardi 25 Novembre 2008 à 10:24
    Simplement magnifique tout ces cliches, A bientôt ..............Rose
    3
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 09:21
    lien vers votre blog accepté, celui ci fonctionne.... cf ma page d'accueil liens
    4
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 19:28

    Merci je ferai pareil pour votre blog.

    Jackie

    5
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 08:56
    des paysages magnifiques dans une région où j'aime me rendre de temps à autres... bienvenue dans ma communauté des amoureux de nature Michka
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :