• Environs de Nasbinals ...

    Juin 2009

    « Juin 2009Le vératre blanc. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 20:35
    Jolie région que nous avons découvert l' an dernier
    Nous avons adoré vraiment vivement que l'on retourne vers les burons
    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 19:14
    Oui, c'est un endroit vraiment très riche pour se ressourcer, loin du monde artificiel.
    Merci de votre visite.
    3
    claudine
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:30
    Bonjour et merci de cette belle photo ... c'est l'endroit le plus beau que j'ai jamais vu, où nous sommes passés trois fois, venant de Marvejols ou La Canourgue : vaches, renard, fleurs magnifiques, vent, couleurs, espace ... j'en rêve quand je n'ai pas le moral, ici pourtant où je suis chez moi, en Yvelines, où la nature est "parquée" officiellement, maintenant ! bien cordialement à vous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :