• L'alouette...

     

     

    L'alouette se repose...

     

     

     

    Alouette

     

     

     

     

     

    Alouette 2

     

     

     

    Alouette 3

     

     

     

    Alouette-copie-1

     

     

     

    Alouette (2)

     

     

    Alouette 2-copie-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour en savoir plus sur cet oiseau : link

     

     

     

     

    « Matin de septembre...La clairière exhulte ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:40
    Les alouettes...., elles ne vont pas tarder à venir nous rendre visite dans le sud-ouest
    De très belles photos sur cet articles
    Quelle focale et ouverture ton objectf ?
    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:15
    C'est si rare de la voir de près, elle est aviatrice tout l'été ! cette belle croix ressemble bien à celles de mon Vexin, un peu plus pattées. Merci Jackie... je vais sur l'autre blog !
    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:19
    Beaux instantanés, la deuxième photo est magnifique .Bisous Jackie
    4
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:33
    Très jolie série et la croix est très belle.
    Bonne journée
    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 01:34
    Je ne la connaissais que de la chanson... je la découvre grâce à tes photos, et je suis bien contente de voir qu'elle de s'est pas fait plumer. Bises .
    6
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:31
    bonsoir belles prises et sur la dernière elle n'a pas l'air inquiète du tout bonne soirée et belle semaine bises cathline

    chez moi en ce moment le programme d'octobre ....à suivre le flambé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :