• Le masque de glace...


    Face à face surprenant...

    Image13a
    « Arbre, Rochers....Hiver... ( diaporama ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2010 à 10:18
    La nature dans toute son art.A nous d'ouvrir nos yeux et d'interpréter.De faire marcher notre imagination.
    Bonne journée bisous.
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 11:10
    Bonjour
    C'est vrai que ça lui ressemble. Tout comme les nuages, l'eau gelée ou pas forme des figures. Des dessins qui font galoper l'imagination...
    Que ta journée soit agréable
    Sonia
    3
    Lundi 1er Février 2010 à 11:15
    Gros bisou gelé ?!
    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:58
    superbe ton blog petite amoureuse d'aubrac
    5
    Samedi 6 Mars 2010 à 21:58
    L'Aubrac est pour moi, une respiration, un lieu où je me ressource, où je me recrée...Un lieu magique où je suis bien entre terre et ciel.
    Bon dimanche Saadou
    Je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :