• Le testament des pôles

    J'ai découvert cette vidéo grâce à link .

    Il m'a semblé important de vous la faire découvrir .

    " Pour vous, j'étais un tyran.Pour vous, je me suis stabilisée.
      Sans moi, vous êtes perdus. "
                                                              La glace








    Rendez-vous sur le site : www.reveursde poles.com
    « MagazoneL'épilobe »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2009 à 08:38
    Dur à écouter... beau, mais que faire, à notre niveau ? nos petits gestes de chaque jour sont si dérisoires ?
    2
    Dimanche 9 Août 2009 à 09:30
    Oui l'humain ne réfléchit pas et voici le résultat. C'est quand le mal est fait que l'on crie.
    Vidéo très émouvante. Bises et bonne journée Jackie. Kenavo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :