• Matin brumeux...

    « L'Aubrac n'est pas à vendre... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:15

    Très doux, ce paysage dans un camaïeu de gris dans un ciel lumineux. J'aime beaucoup.

    Bonne journée Jackie

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:42

    Belle unité dans cette terre d'Aubrac, j'aime!


    Douce journée Jackie

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:27

    Coucou Jackie,
    Merveilleuse région, merveilleuse photo qui mets bien dans l'ambiance de ces petits matins.
    Merci pour ce délicieux instant partagé.
    Bise et belle journée à toi

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:39

    Bonjour Jackie, que d'harmonie en Aubrac, je suis également privilégiée quant à mon environnement mais je ressent une extrême douceur lorsque je découvre les photos de ta région.

    Passe une belle soirée; bises

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 09:53

    Bellissime....

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :