• Monsanto

     

     

     

     

    « Quelques photosAu nom de la terre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:20
    Du Rap comme ça, je prends... et je transmets; merci Jackie !
    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:38
    voilà quelque chose que tous devraient voir et revoir et faire circuler, Merci !
    MIAOU !!!!
    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:22
    Je n'aime pas le rap mais j'aime beaucoup le message véhiculé par ce clip, merci à toi
    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:39
    Tout est dit.
    L'opinion des consommateurs évolue lentement sur ce sujet, il ne faut donc pas relacher les efforts. Chaque crise liée à l'agro-alimentaire ne fait que renforcer les convictions et les certitudes.
    Bonne soirée
    5
    Georgy
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:22
    Merci pour ce clip ! Bien évidemment je fais suivre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :