• Pas commode celle-là...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 13:58
    Elle en a vu d'autres... les beaux effets de lignes, cornes et montagnes ! merci Jackie, je t'embrasse
    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:15
    Belle sur la photo mais , si je me trouvais face à elle, je prendrais mes jambes au cou...sinon, je finirais en " brochette ".
    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:26
    Passons tranquillement sans la déranger....Bises.
    4
    Samedi 3 Juillet 2010 à 21:04

    Sans doute dis-tu vrai, mais je préfère me méfier... Je ne suis pas très courageuse.

    Merci de ta visite

    5
    EDITHB
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:26
    POUR LES CONNAITRE, JE PENSE QU'ELLE EST PLUS INTRIGUEE QU'AUTRE CHOSE, BRAVO BONNE JOURNEE A TOI A+ EDITHB
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :