• Pierre Rabhi : solutions locales pour un désordre global.

     

     

     

     

    « La boralde " Dourtigouse "Peinture »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:16
    Merci Jackie; M. Rahbi est un sage et j'aime beaucoup Coline Serreau, qui dans tous ses films a évoqué ces problèmes ou d'autres alternatives, comme les médecines naturelles ! Je note la sortie du film, je vais chercher où il passe.
    Je t'embrasse
    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 12:52
    Cet homme est extraordinaire, et je fais le voeu que ses paroles et son action ne soient pas vaines. Idem pour Coline Serreau, et tant d'autres...
    Merci Jackie,
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :