• Rendez-vous avec la planète...


    Parce qu'il est trop tard pour être pessimiste :

                            A voir absolument

                                                                             HOME
     
                                              Un film de Yann Arthus Bertrand
                                           Sortie en salles  aujourd'hui jeudi 5 juin





    « Trolle d'EuropeLes genêts ( vers Nasbinals ) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 08:29
    Trou noir...Par contre j'ai revue avec plaisir Printemps sur Aubrac.
    Peux-tu m'expliquer comment tu procèdes pour mettre des écritures... J'adore cette musique de Schubert elle est douce.et accompagne très bien ton diaporama.
    Kenavo Mireille......
    2
    Vendredi 5 Juin 2009 à 11:08
    ça y est, ça marche. Je suis heureuse que mon diaporama te plaise.
    Pour ce qui est des textes, je les mets sur les photos à l'aide du logiciel Photoshop.
    Tu peux aussi te servir de Kizoa ( voir sur mon autre blog : le petit montage,  Après l'orage  )
    Bonne journée Mireille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :