• Lac des Picades

    L'azur se perd dans les profondeurs du lac.

    Il y dépose ses secrets, parfois même ses regrets.

    Le ciel, la forêt et l'eau 

    s'embrassent dans un au revoir.

    A. Besset

     

     

    Lac des Picades

     

     

     

     

     

    Lac des Picades

     

     

     

    Lac des Picades

     

     

    Lac des Picades

     

     

     

    Lac des Picades

     

     

     

    Lac des Picades

     

     

     

    Lac des Picades

     

     

     

    Lac des Picades

     

     

     

    Lac des Picades

    « En habits de fêtePensez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 06:09

    Bonjour Jackie. Quel endroit magnifique. Les couleurs de l'automne y sont de toute beauté ainsi que les reflets. En revanche, le vert de ton site je suis moins fan mais il ne faut pas m'en vouloir car, en dehors de la nature, le vert est une couleur que je n'aime pas. Aucune superstition, simplement je n'aime pas. Bonne journée

    2
    mireille du sablon
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:37

    Merveilleuses couleurs d'automne, avec le soleil en plus, c'est "féérique"! je ne trouve pas d'autres mots pour le dire....

    Bonne semaine , bises de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:51

    cette beauté d'automne est là... c'est grandiose cette nature colorée avec tous ces tons ! une belle balade en photos superbes Jackie . bonne journée

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:02

    Je ne suis jamais allée à ce lac mais à voir ces photos j'en meure d'envie ! c'est simplement féérique !

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:17

    Tant de paix dans ces photos, de couleurs, comment ne pas aimer l'automne qui prépare déjà le printemps!

    Magnifique!

    bise et bonne semaine

    Janou

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:22

    Elles sont toutes belles et j'ai un petit plus pour la 8ème.

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:55
    eMmA MessanA

    J'aime le commentaire de Janou, qui voit dans le magnifique automne la préparation secrète du printemps.

    J'ai l'impression de voir des couleurs et paysages du Canada. C'est magnifiquement grandiose chez toi !

    Belle semaine,

    eMmA

    8
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:23

    Ah j'adore, sans y être nous y sommes, merci Jackie

    9
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:25
    marine D

    Tu as bien fait de nous amener dans ta ballade en Aubrac, que de beautés dans ton pays, l'automne le pare de magnificences, j'aime tellement ces coloris qui font merveille dans les reflets du lac, ici les couleurs se font attendre, merci Jackie

    Bisous

    10
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:30

    La beauté de ce lieu transcendée par tes photos est à peine croyable et s'harmonise magnifiquement avec les mots de ton ami.

    Merci Jackie

    11
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:49

    Que de splendeurs, la nature nous offre de magnifiques cadeaux

    Merci Jackie pour ce régal pour les yeux

    gros bisous

    12
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:58
    Philippe Bullot

    Merci Jackie pour ces belles couleurs d'automne !

    Bonne journée.

    13
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:00

    Bon jour jackie,
    Toutes ces couleurs d'Automne sont splendides, j'aime aussi beaucoup les reflets et ton filé de la dernière photo.
    Encore du plaisir pour mes yeux.
    Bises et belle journée à toi

    14
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:57

    Un endroit magnifique , l'eau calme du lac , ces belles couleurs automnales de quoi rêver les yeux bien ouverts !

    Tes photos sont toutes des tableaux j'adore aussi la dernière .

    Bonne journée Jackie, bizz

    15
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:37
    nays&

    Bonjour Jackie

    trop belles si belles tes photos ..
    bonne journée Jackie

    bisous *

    16
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:34

    magnifiques reflets, quelle beauté !

    17
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:40

    bonsoir jackie,

    oh que c'est beau ! des couleurs qui font rêver ... bonne soirée, bises, véronique

    18
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:58

    Un petit Paradis sur terre !! coup de coeur pour la derniére façon Peinture !!

    Belle semaine Jackie

    19
    Lundi 19 Octobre 2015 à 23:22
    erato:

    Des photos superbes dans un environnement magique .

    J'aime beaucoup la 4 et la 6 .

    Belle soirée Jackie

    20
    Mardi 20 Octobre 2015 à 14:14

    Oh que c'est beau !

    A bientôt.

    Bernard

    21
    Mardi 20 Octobre 2015 à 19:21
    Esclarmonde

    Beaucoup de pureté dans les eaux de lacs où les couleurs d'automne viennent se mirer. Bonne soirée Jackie

    Bises

    22
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:06
    Un vrai bonheur d admirer tes belles compositions. Bonne soirée Jackie. Bises audoises de Chatou
    23
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 23:07

    Que ces couleurs d'automne sont belles à l'unisson de cette merveilleuse mais rude région

    Belle soirée

    Dany (masculin)

    24
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:48

    Des photos et des couleurs de toutes beauté !
    merci Jackie

    25
    Mardi 27 Octobre 2015 à 00:52

    bonjour jackie,

    je repasse voir tes jolies photos ... un vrai régal ... bon mardi, bises, véronique

    26
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:30

    superbe la dernière

    27
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:17

    bonjour , je tombe par hasard sur votre blog et les reflets ... moi je les aime ++++++

    vos photos sont tellement belles à mes yeux   merci  et les lacs comme ça j'aime bien sur  !!!

    bel am  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :